Soy de Cuba - spectacle

Quand ?

vendredi 2 décembre 2011

Description

Soy de Cuba - spectacle

Soy de Cuba - spectacleLe soleil de Cuba.
Soy de Cuba, c'est un spectacledanses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

À voir aussi dans la région

vendredi 2 décembre 2011 The Pack a.d. en concert Rockstore - Montpellier (à 4 km)
vendredi 2 décembre 2011 Rémi Panossian trio en concert Jam Jazz action - Montpellier (à 4 km)
vendredi 2 décembre 2011 Mademoiselle K en concert Salle victoire 2 - Saint-Jean-De-Vedas (à 9 km)
vendredi 2 décembre 2011 Judith Magre, spectacle - Rose La Grande Ourse - Villeneuve-Les-Maguelone (à 10 km)
vendredi 2 décembre 2011 Elliott Murphy Quartet en concert Vergèze Espace - Vergeze (à 27 km)
vendredi 2 décembre 2011 Les vacances de M. Hulot - ciné-concert Théâtre du Périscope - Kaléidoscope - Nimes (à 42 km)
vendredi 2 décembre 2011 Bonjour Ivresse Zinga Zanga - Beziers (à 64 km)
vendredi 2 décembre 2011 The Toxic Avenger en concert Les Passagers du Zinc - Avignon (à 80 km)
vendredi 2 décembre 2011 AC Arles-Avignon - Châteauroux, Football, Ligue 2, saison 2011-2012 Parc des Sports d'Avignon - Avignon (à 80 km)
vendredi 2 décembre 2011 FOS Ouest Provence - Bordeaux, Pro B, basket-ball, saison 2011-2012 Halle des Sports Parsemain - Fos-Sur-Mer (à 80 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.