Soy de Cuba - spectacle
Quand ?
vendredi 2 décembre 2011
Où ?
Zenith Sud
2733 Avenue Albert Einstein 34000 Montpellier
Description
Soy de Cuba - spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba, c'est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 décembre 2011 | Rockstore - Montpellier (à 4 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Jam Jazz action - Montpellier (à 4 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Salle victoire 2 - Saint-Jean-De-Vedas (à 9 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | La Grande Ourse - Villeneuve-Les-Maguelone (à 10 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Vergèze Espace - Vergeze (à 27 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre du Périscope - Kaléidoscope - Nimes (à 42 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Zinga Zanga - Beziers (à 64 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Les Passagers du Zinc - Avignon (à 80 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Parc des Sports d'Avignon - Avignon (à 80 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Halle des Sports Parsemain - Fos-Sur-Mer (à 80 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


