Pixel et décibel, présentation
Quand ?
samedi 15 février 2014
Où ?
Médiathèque Victor Hugo
10 rue Saint Charles 88100 Saint-Dié-Des-Vosges
Description
Pixel et décibel, présentation
Café musical.La médiathèque Victor Hugo de Saint-Dié-des-Vosges vous invite à une présentation des dernières sorties musicales. Animée par Sophie Baderot, la réunion abordera les nouveautés dans différents genres et styles musicaux.
L'occasion de découvrir des artistes et de partager ses coups de coeur.
À voir aussi dans la région
| samedi 15 février 2014 | Médiathèque du Tilleul - Gerardmer (à 25 km) |
| samedi 15 février 2014 | Station de ski de La Bresse - Hohneck - La Bresse (à 27 km) |
| samedi 15 février 2014 | Stade de la Colombière - Epinal (à 37 km) |
| samedi 15 février 2014 | Théâtre Municipal - Colmar (à 37 km) |
| samedi 15 février 2014 | Stadium de Colmar - Colmar (à 38 km) |
| samedi 15 février 2014 | Le Zornhoff - Espace culture et loisirs - Monswiller (à 60 km) |
| samedi 15 février 2014 | Zénith de Strasbourg - Strasbourg (à 64 km) |
| samedi 15 février 2014 | Espace Dollfus et Noack - Sausheim (à 64 km) |
| samedi 15 février 2014 | Opéra National du Rhin de Strasbourg - Strasbourg (à 67 km) |
| samedi 15 février 2014 | Palais de la Musique et des Congrès - Strasbourg (à 68 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


