Old school blues, zébra, concert
Quand ?
jeudi 22 mai 2014
Où ?
Centre d'action culturelle Georges Brassens
18 rue Gassicourt 78200 Mantes-La-Jolie
Description
Old school blues, zébra, concert
Blues sur scène...Les Old school blues, blues, se sont autoprogrammés sur la scène du Zébra pour partager le fruit de leur travail en public.
Le Zébra est un lieu charnière entre le travail en studio de répétition et le café-concert, les groupes peuvent s'inscrire pour jouer sur scène sans contraintes financières ni administratives. Le petit plus : le concert est enregistré par le CAC, prévoir une clef USB pour le récupérer à l'issue de la soirée.
Gare de Mantes la Jolie
À voir aussi dans la région
| jeudi 22 mai 2014 | Théâtre de Poissy - Poissy (à 25 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Théâtre du Vésinet Alain-Jonemann - Le Vesinet (à 32 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Centre culturel du Lièvre d'Or - Dreux (à 37 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Pizza Gogo - Dreux (à 37 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Montulé, Maison des Arts - Dreux (à 37 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | L'Avant-Seine - Théâtre de Colombes - Colombes (à 40 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Centre-ville de Courbevoie - Courbevoie (à 40 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Médiathèque d'Evreux - Evreux (à 40 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Médiathèque Jacques Brel - Meru (à 40 km) |
| jeudi 22 mai 2014 | Théâtre de l'Ouest Parisien - Boulogne-Billancourt (à 41 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


