Match d'impro : Sélection nationale
Quand ?
vendredi 2 décembre 2011
Où ?
Théâtre Chateaubriand
6 Rue Grout de Saint-Georges 35400 Saint-Malo
Description
Match d'impro : Sélection nationale
Les répliques fusent !Les comédiens vont mouiller leur maillot, car l'impro, telle qu'elle a été codifiée au Québec en 1977, tient autant du sport que du théâtre. Et puisque Canada rime, enfin presque, avec hockey, c'est cette discipline sur glace qui inspire les règles du jeu.
Résumons : deux équipes, chacune menée par un coach, s'affrontent sur un thème révélé par l'arbitre. Chaque équipe prépare son improvisation, avant d'affronter le camp d'en face à grand renfort de mots et de gestuelle.
A l'issue du temps imparti, l'une des deux équipes est désignée comme la gagnante. Le public se prenant vite au jeu, l'ambiance est chaude, comme au hockey.
Avec :
Cécile Giroud (Lyon), Elsa Perrucchetti (Paris), Richard Perret (Paris), Laurent Dubois (Marcq)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre des Jacobins - Dinan (à 21 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Centre culturel L'Odyssée - Dol-de-Bretagne (à 23 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Casino de Pleneuf Val André - Pleneuf Val Andre (à 39 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Le Grand Pré - Langueux (à 53 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


