Le Funambule - spectacle
Quand ?
mardi 19 juin 2012
Où ?
La Passerelle - Scène nationale de Saint-Brieuc -
place de la Résistance 22000 Saint-Brieuc
Description
Le Funambule - spectacle
Sur le fil.Cédric Gourmelon met en scène Le Funambule, long poème d'amour aux thèmes tendus comme le câble d'acier, variations sur une dramaturgie du cirque, du théâtre et de la danse, mais aussi réflexions sur l'artiste dans le monde, solitude et ambivalence de l'acteur, va-et-vient entre effacement et gloire, ombre et lumière, mal et bien, apparence et réalité, profane et sacré.
Le Funambule est l'un des textes majeurs de la littérature française du XXe siècle !
Texte : Jean Genet
Mise en scène : Cédric Gourmelon
Collaboration artistique : Nathalie Elain
Interprètes : Raoul Fernandez, Antoine Kahan
Particip. Jeune Théâtre National. Résidence L'Aire Libre, St Jacques de la Lande
Petit Théâtre
À voir aussi dans la région
| mardi 19 juin 2012 | La Passerelle - Scène nationale de Saint-Brieuc - - Saint-Brieuc (à 39 m) |
| mardi 19 juin 2012 | Le Ponant - Pace (à 83 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


