Marché de Noël à Herblay

Quand ?

du vendredi 14 décembre 2012
au dimanche 16 décembre 2012

Description

Marché de Noël à Herblay

Marché de Noël à HerblayNoël 2012
Surveillez votre cheminée, le père Noël va passer.
Dans les bras de son papa ou de sa maman, entre amis, collègues ou voisins, chacun profite de la période de Noël pour cultiver le bonheur de vivre ensemble.
Le marché de Noël fourmille d'idées pour satisfaire et susciter la curiosité de chacun : dénicher les futurs cadeaux, s'émerveiller, rencontrer le père Noël, penser aux repas que l'on va préparer pour les fêtes de fin d'année ou se réchauffer avec du vin chaud ou un chocolat au lait et des marrons grillés.
Au programme :
Chalets en bois, fanfare, petit train, Père Noël...
Gare de Herblay
Renseignements au 01 34 50 55 55
Du vendredi 14 au dimanche 16 décembre 2012 :
- Vendredi de 10:00 à 22:00
- Samedi, Dimanche de 10:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.