Trio d'en Bas en concert
Quand ?
vendredi 9 décembre 2011
Description
Trio d'en Bas en concert
Une musique d'en haut pour la France d'en bas !Issus des chantiers transartistiques de la Compagnie Lubat de Gasconha, ces trois musiciens dynamiques ont fondé en 2003 la Compagnie Trio d'En Bas, aboutissement réussi d'un parcours artistique marqué par le maestro Bernard Lubat . Engagement instrumental total, générosité musicale sans limite propre à mettre en valeur l'ensemble de leurs influences : le jazz, Frank Zappa, le post rock, le free, les valses musettes de Strauss et les grands tubes de la variété internationale ! Collage, superposition, décalage, c'est sur scène "live" que vous pouvez intensément vivre la musique de ces 3 allumés !
Avec le Trio d'en Bas
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation(s) selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 9 décembre 2011 | Ajmi Jazz Club - Avignon (à 36 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Les Passagers du Zinc - Avignon (à 37 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Rockstore - Montpellier (à 47 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Jam Jazz action - Montpellier (à 48 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Villa Rouge - Lattes (à 49 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Salle Bleue - Palavas Les Flots (à 49 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Théâtre de Cavaillon - Cavaillon (à 52 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Salle victoire 2 - Saint-Jean-De-Vedas (à 53 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Halle des Sports Parsemain - Fos-Sur-Mer (à 58 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Espace Gérard Philippe - Port Saint Louis Du Rhone (à 58 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


