Salon du Chocolat
Quand ?
du samedi 16 novembre 2013
au dimanche 17 novembre 2013
Où ?
Chais Magelis - Musée de la Bande dessinée
2 Rue des Abras 16000 Angoulême
Description
Salon du Chocolat
Le chocolat fait des bulles.Le Salon du chocolat d'Angoulême a lieu dans les Chais Magelis. Il est organisé par le Lion's Club Angoulême Renaissance pour la 7ème année consécutive.
Sur place, vous retrouverez de nombreuses animations, des démonstrations, des ateliers pour petits et grands gourmands vous attendent, ainsi qu'un salon de thé.
Pour tout visiteur du salon, une entrée est offerte au Musée de la BD
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


