Ensemble Seraphim en concert
Quand ?
dimanche 14 septembre 2014
Où ?
Maison des Mémoires - Centre Joë Bousquet
53 Rue de Verdun 11000 Carcassonne
Description
Ensemble Seraphim en concert
L'aube de la polyphonie.
Carole Matras, harpe et chant et Manolo Gonzalez, organetto et chant, forment le Duo Séraphim, qui partage ses programmes entre musique sacrée et musique profane, entre le spirituel du plain-chant et la fin'amor des troubadours. On en appelle autant au « fonds ancien » du répertoire grégorien des VIIIe – IXe siècles, qu'aux visions, aux « extases » d'Hildegard von Bingen, contemporaine des premiers grands troubadours du XIIe s.
À voir aussi dans la région
| du 13 au 14 septembre 2014 | Parking Richelieu - Agde (à 93 km) |
| du 14 au 16 septembre 2014 | Centre-ville de Gruissan - Gruissan (à 60 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


