Festival Paris-Brasil
Quand ?
du samedi 3 mars 2012
au lundi 26 mars 2012
Description
Festival Paris-Brasil
Paris-Brasil 2012Un festival de sons et de couleurs.
Chaque année, Le Satellit Café et l'association World Musique vous offrent une nouvelle occasion d'apprécier la richesse de la musique brésilienne et de découvrir le talent des artistes originaires de ce pays.
Entre samba, bossa nova, forró, choro ... les rythmes brésiliens se succèderont pendant plusieurs semaines. Alors venez partager et venez vous réchauffer aux rythmes du Brésil !
Métro Oberkampf ou Saint Ambroise
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


