Fièvre - spectacle

Quand ?

du mercredi 11 avril 2012
au vendredi 13 avril 2012

Description

Fièvre - spectacle

Fièvre - spectacleConstat.
New-York aujourd'hui. Le Capital de Karl Marx tombe entre les mains d'une femme, riche. Improbable cadeau...
Hypothèse invraisemblable : Le Communisme serait-il de nouveau à la mode ?!... Partie en voyage, cette "Candide" se heurte, à chacune de ses escales dans un pays pauvre, à l'éternel paradoxe : ceux qui ont tout / ceux qui n'ont rien. Elle s'émeut, pose des questions simples, dérangeantes. Loin des certitudes de toutes doctrines mais si près de ce qui, aujourd'hui, vous submerge.
L'humour grinçant de ce texte, ses vérités, n'épargnent personne. Les émotions surgissent... La Fièvre vous gagne.
De : Wallace Shawn
Mise en scène : Lars Norén
Avec Simona Maïcanescu
Gare de Colombes

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.