Musique sur cour

Quand ?

du vendredi 13 juin 2014
au samedi 14 juin 2014

Description

Musique sur cour

Musique sur courLa musique au féminin.
Pour sa huitième édition, Musique sur cour revient bercer les premières soirées d'été ! René Martin invite des interprètes d'exception et offre aux amoureux de la musique deux soirées uniques dans un lieu historique de la ville. Un programme de qualité riche en émotion qui se focalise sur les femmes compositeurs des XIXe et XXe siècles.
Avec :
Juliette Hurel (flûte)
Jean Dubé (piano)
Lidija et Sanja Bizjak (duo de piano)
Trio George Sand (trio avec piano)
Tarifs à confirmer
Renseignements au 04 66 36 65 10

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.