En allant vers les récits de la Kolyma
Quand ?
du vendredi 17 janvier 2014
au samedi 18 janvier 2014
Description
En allant vers les récits de la Kolyma
Aux confins de la Sibérie.La Kolyma est une presqu'île de l'est de la Sibérie, d'après les géographes. Dans cet environnement hostile, l'hiver dure toute l'année. Certains témoins prétendent que la Kolyma n'existe sur aucune carte.
Ce spectacle se base sur le récit de Varlam Chalamov : Récits de la Kolyma.
Du vendredi 17 au samedi 18 janvier 2014 :
- Le vendredi et le samedi de 20:30 à 22:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


