Carnet de bord d'une rencontre, exposition

Quand ?

du lundi 29 octobre 2012
au jeudi 20 décembre 2012

Description

Carnet de bord d'une rencontre, exposition

Carnet de bord d'une rencontre, expositionLes rencontres de la Hulotte.
Textes, photos et aquarelles, constituent le Carnet de bord d'une rencontre. Cette exposition témoigne des rencontres et des échanges qu'ont vécus les artistes de la compagnie de la Hulotte.
Entre 2008 et 2012, leur chemin a croisé celui d'autres personnes, qui leur ont donné l'envie de créer, de s'exprimer et de partager. A votre tour, maintenant, d'aller à leur rencontre.
Compagnie de la Hulotte
Entrée libre
Vernissage le samedi 06 octobre à 11h en présence des artistes de la compagnie


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.