Adieu la Suisse ! , exposition

Quand ?

du vendredi 16 novembre 2012
au dimanche 10 février 2013

Description

Adieu la Suisse ! , exposition

Adieu la Suisse ! , expositionBonjour la photographie !
Cette exposition présentée à Montpellier s'attarde sur les photographies documentaires réalisées par des artistes helvétiques depuis les des années 1990, illustrant de multiples facettes de la Suisse, à la fois telle qu'imaginée par le voyageur mais aussi avec ses nouvelles mutations. Venez découvrir l'évolution de ses paysages et de ses zones urbaines.
Entrée libre
Du vendredi 16 novembre 2012 au dimanche 10 février 2013 :
- Du mardi au dimanche de 11:00 à 13:00
- Du mardi au dimanche de 14:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.