Des lambeaux noirs dans l'eau du bain
Quand ?
du jeudi 14 février 2013
au vendredi 15 février 2013
Description
Des lambeaux noirs dans l'eau du bain
Un regard plein d'humour sur le monde.Une femme parle à une autre femme, à moins que ce ne soit à elle-même. Elle dit sa vie ; une vie imaginée, recomposée pour dire son envie de vivre, malgré tout. "Comment fait-on pour réussir à vivre ? Ne croyez pas que cette pièce obscurcisse votre coeur, non, elle est traversée d'un humour et d'un souffle qui se veut vital." Le Dauphiné.
"Joanniez, c'est l'urgence d'écrire, une empathie avec le monde, un don pour la comédie, un talent peu commun pour dire la catastrophe du monde avec humour", dit Pascal Papini. Ce qui l'intéresse, "c'est comment on fait pour se parler et ne rien se dire, ou pour dire le contraire de ce qu'on a envie de dire. Et aussi raconter des choses très sordides, tout en riant de nos propres difficultés".
Texte : Sébastien Joanniez
Mise en scène : Luc Sabot
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


