Soy de Cuba, spectacle
Quand ?
dimanche 7 avril 2013
Description
Soy de Cuba, spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| dimanche 7 avril 2013 | Stade Maurice-Trélut - Tarbes (à 34 km) |
| du 06 au 07 avril 2013 | Cloître de la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne - Bayonne (à 94 km) |
| du 05 au 07 avril 2013 | Parc des expositions de Pau - Pau (à 4 km) |
| du 07 au 09 avril 2013 | Centre-ville de Fleurance - Fleurance (à 98 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


