L'Âge de glace live, spectacle
Quand ?
du vendredi 3 mai 2013
au dimanche 5 mai 2013
Description
L'Âge de glace live, spectacle
Un show rafraîchissant !Peaches, le bébé mammouth, court un grand danger ... heureusement, la bande à Manny est là. Sid le paresseux, Diego le tigre aux dents de sabre, sans oublier l'écureuil Scrat vous embarquent pour un spectacle musical dans lequel action, acrobaties, humour, patinage et bien sûr chansons, raviront toute la famille.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


