Ilo, spectacle

Quand ?

du mardi 6 mai 2014
au mercredi 7 mai 2014

Description

Ilo, spectacle

Ilo, spectacleUne ode à la soif de vivre.
Dans le lointain désert, un homme à l'allure mystérieuse porte secours à une plante assoiffée. Débute alors un surprenant périple à la recherche des dernières gouttes d'or bleu. Leur rencontre les mènera de la rivalité la plus querelleuse à la solidarité la plus douce.
Par le biais de tableaux physiques et acrobatiques, Îlo aborde la question du manque d'eau en mettant l'accent sur la situation actuelle et à venir due aux changements climatiques. L'espace restreint, aux frontières fermées où tout se joue, rappelle le besoin d'agir.
Si la soif se fait de plus en plus pressante au fur et à mesure que la situation évolue, la solution à ce manque ne peut être trouvée ailleurs. Portées acrobatiques, courses poursuites et petits pas de danse leur permettront-ils de trouver une fin heureuse ? Îlo est une création gestuelle, sans parole, à la fois drôle et onirique qui s'adresse aussi bien aux jeunes qu'au tout public.
Auteurs, metteurs en scène : Sandrine Heyraud et Sicaire Durieux
Interprètes : Sandrine Heyraud ou Natalia Weinger et Sicaire Durieux
Regard extérieur : Alana Osbourne
Création lumière et régie : Jérôme Dejean
Son : Loic Villiot
Scénographie et Costumes : Thibaut De Coster et Charly Kleinermann
Conception video : Pascal Giraud
A partir de 5 ans.

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.