Mucho Corazon, spectacle
Quand ?
dimanche 5 février 2012
Où ?
Chapelle Saint-Sauveur
rue Saint-Sauveur 35400 Saint-Malo
Description
Mucho Corazon, spectacle
Energie latino.Tour de chant théâtral où quatre personnages excentriques passent en revue les classiques du répertoire latino, ainsi que quelques perles de la chanson française. Quatre personnages excentriques évoluent à travers des reprises délirantes, touchantes, survoltées et décalées...
L'audace et la provocation des personnages almodovariens, la classe et le style de Martirio, les couleurs festives du flamenco, autant d'influences qui donnent à ce spectacle l'énergie débordante et drôle d'une fête ibérique, et toute l'émotion qui accompagne ce dynamisme puisé au plus près des sentiments humains.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| dimanche 5 février 2012 | Stade René Fenouillère - Avranches (à 49 km) |
| dimanche 5 février 2012 | La Citrouille à Saint Brieuc - MJC du Point du Jou - Saint-Brieuc (à 56 km) |
| du 03 au 05 février 2012 | Parc de la Ville Junguenay - Tregueux (à 54 km) |
| du 04 au 07 février 2012 | Institut franco-americain de rennes - Rennes (à 65 km) |
| du 03 au 09 février 2012 | Opéra de Rennes - Rennes (à 64 km) |
| du 01 au 11 février 2012 | Théâtre National de Bretagne - Rennes (à 65 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


