Atelier multimédia adolescents

Quand ?

du mercredi 5 mars 2014
au vendredi 7 mars 2014

Description

Atelier multimédia adolescents

Atelier multimédia adolescents"Musique" et "informatique", ça rime !
Si vos adolescents apprécient la musique et l'informatique, n'hésitez pas à leur proposer de prendre part à cet atelier multimédia durant lequel ils pourront découvrir la musique assistée par ordinateur.
A l'issue de cet atelier, les participants pourront repartir avec un "souvenir" sonore/musical.
Avec Sylvain Duigou, compositeur, sound designer, artiste et performeur sonore
Pour les jeunes de 10 à 14 ans
Atelier limité à 8 places
Du mercredi 5 au vendredi 7 mars 2014 :
- Du mercredi au vendredi de 14:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.