Festival des soupapes

Quand ?

du samedi 30 juin 2012
au dimanche 1 juillet 2012

Description

Festival des soupapes

Festival des soupapesRoulez des mécaniques.
Attention, laissez passer les bolides. Le festival des Soupapes, c'est un joyeux mélange de shows mécaniques et de concerts.
Au programme : Globe Infernale, feux d'artifices, défilé dans les rues, manèges et stands animeront ces deux jours de festival entièrement destinés à libérer les soupapes.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.