Le Rêve du papillon, exposition
Quand ?
du samedi 1 mars 2014
au dimanche 16 mars 2014
Où ?
Espace Saint Jacques
14 Rue de la Sellerie 02100 Saint-Quentin
Description
Le Rêve du papillon, exposition
Regard sur Fukushima.Tibo est un photographe qui voyage à travers le monde depuis 1993, en tant qu'artiste et en tant que réalisateur. Il aime raconter l'histoire de gens qu'il croise, en immortalisant des hommes politiques, des cuisiniers, des enfants, des familles...
Venez découvrir ses photographies sur la catastrophe de Fukushima et ses incidences.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


