Festival Est-ce ainsi...
Quand ?
du mercredi 1 février 2012
au mardi 7 février 2012
Où ?
L'Ecran de Saint-Denis
14 passage de l'Aqueduc 93200 Saint-Denis
Description
Festival Est-ce ainsi...
Quand la révolte gronde.Cela fait maintenant plus de dix ans que les Journées dionysiennes Est-ce ainsi que les hommes vivent ? s'attachent, par le biais d'une programmation riche et originale de films, à dresser le panorama d'un siècle d'évolution.
Pour sa nouvelle édition, le festival a pour thématique Révolutions.
Vous découvrirez à travers plus de 80 films, documentaires, films expérimentaux, longs et courts métrages, etc. la notion de révolte chez les cinéastes.
Au programme de cette 12e édition :
Révolutions
Métro : Saint-Denis basilique
Renseignements au 01 49 33 66 88
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


