Les Lascars Gays

Quand ?

du jeudi 11 juillet 2013
au mercredi 31 juillet 2013

Description

Les Lascars Gays

Les Lascars GaysCa va pas être triste.
Ryan et Steeve sont deux lascars un peu... décalés dans leur cité. Et pour cause, ils sont gays. Sur un banc, ils se retrouvent tous les jours pour parler de leur vie, de leurs amours, de leurs déceptions, mais pas seulement. En effet, parler de la vie n'est qu'un prétexte pour aborder des sujets d'actualité brûlants tels que la religion, la politique, l'économie...
Avec une énergie incroyable et un humour débordant, ils enflamment la salle en parlant de la crise économique, de Sarko et même d'Obama, qu'ils tournent en dérision.

Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.