Architecture, urbanisme et végétal, exposition

Quand ?

du mercredi 10 avril 2013
au dimanche 2 juin 2013

Description

Architecture, urbanisme et végétal, exposition

Architecture, urbanisme et végétal, expositionL'art de sortir de terre.
C'est dans le cadre de la première édition du "Printemps de l'architecture" que la Maison de l'Architecture d'Angers propose une exposition pour découvrir le rapport entre l'architecture et le végétal. Cette sensibilisation à cette approche de l'urbanisme permet un dialogue entre les collectivités locales et les habitants.
Vous découvrirez ainsi les projets de nombreux architectes qui font du végétal, un élément à part entière de leur projet architectural.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.