Fête des jonquilles

Quand ?

du samedi 13 avril 2013
au dimanche 14 avril 2013

Description

Fête des jonquilles

Fête des jonquillesDéfilé fleuri.
Le samedi soir, la préparation des chars est au programme, avec musique en fond sonore et des visites des ateliers dans toute la ville.
Dimanche, la fête des Jonquilles commence en début d'après-midi avec le grand défilé des chars fleuris. Entre 20 et 30 chars paraderont sous vos yeux, accompagnés de formations musicales internationales.
Contact au 03 29 693 12 89

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.