Au-delà des sens, apéritif-concert

Quand ?

du jeudi 15 mai 2014
au vendredi 16 mai 2014

Description

Au-delà des sens, apéritif-concert

Au-delà des sens, apéritif-concertVoyage musical.
L'essence de ces musiques sud-américaines puise ses racines là où nos sens se perdent. C'est-à-dire dans l'orgueil du "Tangero", dans la paresse rythmée de la bossa nova, dans la luxuriance d'une nature généreuse et parfois même dans la colère des "laissés-pour-compte".
Du jeudi 15 au vendredi 16 mai 2014 :
- Le jeudi et le vendredi de 19:00 à 21:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.