Le Naufragé - spectacle
Quand ?
jeudi 2 février 2012
Où ?
La Passerelle - Scène nationale de Saint-Brieuc -
place de la Résistance 22000 Saint-Brieuc
Description
Le Naufragé - spectacle
Naufrage en musique...Ce monologue mêle plusieurs g, réelles ou purement fictives. Le narrateur Glenn Gould et Wertheimer représentent chacun trois chemins : la réussite, l'échec et l'abandon.
Cette oeuvre théâtrale est bien sûr une réflexion sur les implications de l'art et de la création. Y abondent les paradoxes, les contradictions selon lesquelles créer peut-être un échec et échouer une technique à part entière.
Ce texte marque les obsessions de Thomas Bernhard.
Avec : Armel Veilhan
Adaptation et mise en scène : Joël Jouanneau
Texte : Thomas Bernhard
A 19h30, lecture de texte Opus 140 de et par Joël Jouanneau
À voir aussi dans la région
| jeudi 2 février 2012 | Centre Culturel Le Grand Logis - Bruz (à 92 km) |
| jeudi 2 février 2012 | Le Jardin Gourmand - Lorient (à 95 km) |
| jeudi 2 février 2012 | Le Carré Sévigné - Cesson-Sevigne (à 96 km) |
| du 02 au 04 février 2012 | Parc Expo Rennes Aéroport - Bruz (à 91 km) |
| du 01 au 08 février 2012 | Centre culturel Le Dôme - Saint-Ave (à 91 km) |
| du 01 au 11 février 2012 | Théâtre National de Bretagne - Rennes (à 92 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


