Initiation à la magie
Quand ?
du jeudi 26 décembre 2013
au lundi 30 décembre 2013
Description
Initiation à la magie
Abracadabra, vous voilà magicien !Devenez, en quelques tours, un apprenti-sorcier. Beaucoup d'activités au programme : démonstrations de tours de magie, apprentissage et fabrication de ses propres numéros...
En un temps record et sous les applaudissements, vous deviendrez un Garcimore talentueux !
Salle François Martin
Inscriptions obligatoires au 03 85 39 72 37
Du jeudi 26 au lundi 30 décembre 2013 :
- Lundi et jeudi de 10:00 à 12:00
- Lundi et jeudi de 14:00 à 16:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


