Le Tour du problème, spectacle
Quand ?
du mardi 12 février 2013
au mercredi 13 février 2013
Description
Le Tour du problème, spectacle
A chacun sa solution !Le Tour du problème, c'est un cabaret improbable, musical et burlesque, où l'on voyage entre jonglage de crêpes, numéros de déséquilibres, répétitions, chansons revues et corrigées, monologues édifiants et duos ficelés de bleu.
Rire malgré tout ! Envie d'un spectacle qui raconte nos empêchements à agir, à penser, à vivre... Un spectacle qui raconte les solutions que nous inventons pour continuer malgré tout et qui provoque un immense éclat de rire devant toutes ces stratégies mises en place !
Un spectacle d'IXTLAN
Joué par Ruth Aguirre, Hervé Haine, Lydie Marsan
Mise en scène : Lydie Marsan
Avec des textes de Hanokh Levin
Métro Alexandre Dumas
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


