La part égale, spectacle
Quand ?
vendredi 8 mars 2013
Description
La part égale, spectacle
On est tous égaux mais y'en a qui le sont plus que d'autres.Au départ, pas grand-chose : une fille, seule sur scène, des accessoires inattendus et mouvants, qui changent de forme et de sens.
Et puis des mots, forts, drôles, des situations qui s'articulent, se répondent, se complètent et se construisent comme un puzzle.
La part égale, c'est un sacré moment, où le rire sait se faire accusateur, parfois féroce, où l'écriture sait être crue, où l'on en prend pour son grade - surtout les hommes ! - mais où triomphe une certaine tendresse lucide. Un spectacle vivifiant.
Le vendredi 8 mars 2013 :
- Vendredi de 20:30 à 21:35
À voir aussi dans la région
| vendredi 8 mars 2013 | Théâtre Municipal - Denain (à 20 km) |
| vendredi 8 mars 2013 | Halle des sports Richard Tetelin - Arras (à 35 km) |
| vendredi 8 mars 2013 | Splendid de Saint-Quentin - Saint-Quentin (à 37 km) |
| vendredi 8 mars 2013 | Maison de la Culture et des Loirirs - Gauchy (à 39 km) |
| vendredi 8 mars 2013 | Théâtre municipal du Colisée - Lens (à 39 km) |
| vendredi 8 mars 2013 | Salle Paul Sion - Lens (à 40 km) |
| vendredi 8 mars 2013 | Théâtre du Jeu de Paume - Albert (à 45 km) |
| vendredi 8 mars 2013 | Le Palacium - Villeneuve-D Ascq (à 50 km) |
| vendredi 8 mars 2013 | Le Comédia - Lille (à 52 km) |
| vendredi 8 mars 2013 | Le Comédia - Lille (à 52 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


