Aoc de l'Egalité

Quand ?

du mardi 27 novembre 2012
au jeudi 13 décembre 2012

Description

Aoc de l'Egalité

Aoc de l'EgalitéApéros d'origine contrôlés !
Les Aoc (Apéros d'origine contrôlés) de l'égalité sont le reflet du travail des institutions et associations, qui oeuvrent dans le domaine du dialogue entre les cultures et le principe de cohésion sociale.
Avec pour étendard le respect des différences, les Aoc de l'égalité proposent des rencontres avec des réalisateurs de films engagés, des concerts politiques ou citoyens, des débats divers sur le droit des exclus, la mixité urbaine, la parole des femmes...
Les Aoc de l'égalité sont programmés sur l'ensemble de la région Aquitaine, pour des instants propices aux rencontres multiculturelles et aux respect entre les populations.
Dans différents lieux de la région Aquitaine
Renseignements auprès de l'associaton du Lien Interculturel et Social au 05 57 57 22 12
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.