Elle-S, spectacle
Quand ?
du dimanche 8 juillet 2012
au samedi 21 juillet 2012
Description
Elle-S, spectacle
Seule en szcène pour une galerie de personnages.Une seule comédienne pour un florilège de personnages. Des histoires intimes, secrètes : tous les recoins de l'âme d'une femme spontanée et volage !
Avec subtilités, sourires, extases et cynisme, Anne Rebeschini réinvente avec grâce les enjeux des rapports amoureux. Elle est LA Femme qui affirme avec puissance et justesse sa part d'indépendance, d'abandon, de paradoxes.
Auteurs : Anne-Christine Tinel, Gérard Levoyer, Isabelle Chalony, Jean-Michel Ribes, Mireille Sorgue
Mise en scène de Franck Mas
Avec Anne Rebeschini
Métro Hôtel de Ville
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


