Training session marche nordique, loisirs
Quand ?
jeudi 10 novembre 2011
Où ?
Village Oxylane Betton-Rennes
Z.A.C de Pluvignon 35830 Betton
Description
Training session marche nordique, loisirs
A votre santé !La marche nordique est le sport par excellence pour vous garder en forme. Cette discipline vous aide à conserver ou retrouver la santé, muscler vos fessiers tout en ménageant dos et articulations.
Aérez-vous et bénéficiez des conseils de votre coach attitrée, Martine !
Renseignements :
Niveau débutant
À voir aussi dans la région
| jeudi 10 novembre 2011 | Le Liberté - Rennes (à 6 km) |
| jeudi 10 novembre 2011 | Antipode MJC - Rennes (à 8 km) |
| jeudi 10 novembre 2011 | Bleu pluriel - Tregueux (à 87 km) |
| jeudi 10 novembre 2011 | Centre culturel Le Dôme - Saint-Ave (à 97 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


