Noël Russe - spectacle
Quand ?
mercredi 30 novembre 2011
Description
Noël Russe - spectacle
Aux couleurs de Saint-Pétersbourg !Les Ballets Moroshka de Saint-Pétersbourg vous présentent leur tout nouveau spectacle : Noël russe !
Sur scène, ce sont pas moins de 16 danseurs, 12 chanteurs et 11 musiciens qui vous offrent un show exceptionnel. Danses folkloriques, musiques traditionnelles, costumes, chants et lumières sont au rendez-vous !
L'occasion, pour chacun, de plonger dans l'ambiance féerique des fêtes slaves !
Avec les Ballets Moroshka de Saint-Petersbourg, direction : Nadia Poltavchenko
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mercredi 30 novembre 2011 | Eglise Saint-Matthieu de Colmar - Colmar (à 61 km) |
| mercredi 30 novembre 2011 | Comédie de l'Est - Colmar (à 61 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


