Otxote Lurra en concert : Polyphonies basques
Quand ?
samedi 1 septembre 2012
Où ?
Eglise Saint-Pierre
place de l'Eglise 17310 Saint-Pierre-d'Oléron
Description
Otxote Lurra en concert : Polyphonies basques
Ballade basque.Octuor créé en 2001 et composé de huit chanteurs professionnels, Lurra s'est affirmé, en quelques années, comme une valeur sûre de la polyphonie basque.
Son dirigeant et fondateur, Jordi Freixa, a voulu créer un instrument de haut niveau et sur mesure pour le répertoire basque traditionnel.
L'Otxote (qui se prononce "otchoté") est une formation chorale à huit voix typique du Pays basque. Celui-ci se nomme Lurra (la terre au sens du terroir) et constitue l'unique otxote professionnel existant à ce jour.
Avec :
Thierry Tregan, Pierre Rousseau, Ténors 1
Sébastien Piazza, Erwan Gallacier, Ténors 2
Raoul du Réau, Jean-Christophe Picouleau, Barytons
Patrice Oberling, Pierre Vanhoenackère, Basses
Jordi Freixa, Baryton, chef de choeur
Renseignements et réservations au 05 46 47 11 39
À voir aussi dans la région
| samedi 1 septembre 2012 | Route de Maché - La Chapelle Palluau (à 92 km) |
| du 01 au 02 septembre 2012 | Palais des Congrès de Rochefort-sur-Mer - Rochefort (à 29 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


