Fête de la belle époque

Quand ?

du jeudi 17 mai 2012
au dimanche 20 mai 2012

Description

Fête de la belle époque

Fête de la belle époqueIl est un temps, que les moins de vingt ans...
Date à confirmer.
La commune remonte le temps et revit au temps de la Belle Epoque. Ce rendez-vous invite petits et grands à participer à 4 jours de festivités autour de reconstitutions historiques, expositions, défilés de voitures anciennes et vide-grenier. Un personnage de la ville est mis à l'honneur chaque année.
Tél. : 04 68 05 55 35 (office de tourisme)

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.