H20 : exposition
Quand ?
du mardi 1 octobre 2013
au samedi 2 novembre 2013
Où ?
Maison de l'Environnement, des Sciences et du Déve
6 rue Haroun-Tazieff 78114 Magny-Les-Hameaux
Description
H20 : exposition
Fête de la science 2013H2O molécule d'eau.
L'exposition H2O, conçue par l'Espace des sciences de Rennes, vous plonge dans l'univers de l'eau et répond à toutes vos questions : D'où vient l'eau de mer ? Quel est le principe de la cuisson par micro-ondes ?
Gros plan sur l'un des quatre éléments indispensables à la vie sur la planète Terre.
Gare de Saint-Quentin en Yvelines, puis 15mn à pied
Renseignements auprès de la Maison de l'Environnement, des Sciences et du Développement durable
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


