Soy de Cuba, spectacle
Quand ?
mercredi 21 mars 2012
Où ?
Centre de congrès les Atlantes
1 promenade du Maréchal-Joffre 85100 Les Sables-D Olonne
Description
Soy de Cuba, spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Direction musicale de Rembert Egues
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mercredi 21 mars 2012 | Le Grand R - scène nationale - La Roche-Sur-Yon (à 33 km) |
| mercredi 21 mars 2012 | La Sirène - La Rochelle (à 57 km) |
| mercredi 21 mars 2012 | Avenue Edmond Grasset - La Rochelle (à 60 km) |
| mercredi 21 mars 2012 | Stereolux - Nantes (à 81 km) |
| mercredi 21 mars 2012 | Le Pannonica - Nantes (à 82 km) |
| mercredi 21 mars 2012 | Théâtre Interlude - Cholet (à 93 km) |
| du 20 au 22 mars 2012 | Parc des expositions de la Beaujoire - Nantes (à 87 km) |
| du 21 au 24 mars 2012 | Le Grand T - Nantes (à 84 km) |
| du 20 au 24 mars 2012 | Compagnie du Café-Théâtre - Nantes (à 82 km) |
| du 15 au 27 mars 2012 | Cinéma le Katorza - Nantes (à 81 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


