30 km à pieds

Quand ?

du vendredi 27 décembre 2013
au samedi 25 janvier 2014

Description

30 km à pieds

30 km à pieds30 km à pieds ça use, ça use...
Le Théâtre du Haut-Maine vous présente sa nouvelle pièce intitulée 30 km à pieds. Il s'agit d'une histoire banale un soir de novembre dans un petit village. Enfin... banale... tout est relatif. Disons que c'est vous qui en jugerez. Attendez-vous à passer un agréable moment.
Par le Théâtre du Haut-Maine


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.