Salon de la copropriété

Quand ?

du mercredi 14 novembre 2012
au jeudi 15 novembre 2012

Description

Salon de la copropriété

Salon de la copropriétéPour valoriser votre patrimoine immobilier.
Pendant deux jours, le salon de la copropriété accueille présidents, membres de syndis, gestionnaires et experts immobiliers. Autour d'une centaine d'exposants venus de tous les secteurs professionnels, vous pourrez cherchez les solutions pour mieux gérer votre patrimoine immobilier.
Métro porte de Versailles
Du mercredi 14 au jeudi 15 novembre 2012 :
- Le mercredi et le jeudi de 09:00 à 18:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.