Chantier Hamlet - spectacle

Quand ?

du mardi 6 mars 2012
au dimanche 18 mars 2012

Description

Chantier Hamlet - spectacle

Chantier Hamlet - spectacleHamlet dans tous ces états.
La compagnie Théâtres de l'entre-deux vous invite à vous "perdre" dans Hamlet, de William Shakespeare.
Cette oeuvre suscite de multiples questions auxquelles, sous forme d'un "chantier", les acteurs tenteront de répondre. "Etre ou ne pas être, telle est la question."
Compagnie Théâtres de l'entre-deux
Du mardi 6 au samedi 10 mars 2012 :
- Du mardi au samedi de 20:00 à 21:30
Du mardi 13 au dimanche 18 mars 2012 :
- Du mardi au samedi de 20:00 à 21:30
- Dimanche de 16:00 à 17:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.