Compagnie La BaZooka, spectacle : Madison

Quand ?

du vendredi 12 avril 2013
au samedi 13 avril 2013

Description

Compagnie La BaZooka, spectacle : Madison

Compagnie La BaZooka, spectacle : MadisonVariations sur un même thème...
Le Madison, danse élégante et populaire des années 60, possède un charme unique qui la rend séduisante. A la fois simple et ludique, la répétition de cette "marche ordonnée" ne laisse pourtant pas de place à l'improvisation. Il est terriblement tentant de dérégler la joyeuse mécanique du Madison...La BaZooka va s'en charger !
La compagnie a donc envie de faire basculer cette géométrie rigoureuse et rassurante. Introduire des impulsions dynamiques qui chahutent méthodiquement les principes du Madison.
Tout chambouler jusqu'à ce que le déséquilibre devienne irréversible...
Par la compagnie La BaZooka
Conception : Sarah Crépin et Etienne Cuppens
Chorégraphie : Sarah Crépin
Gare de Taverny

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.