Clair de Lune - danse contemporaine
Quand ?
vendredi 4 novembre 2011
Description
Clair de Lune - danse contemporaine
Jeux d'ombres et de lumière...Les spectacles du danseur et chorégraphe ivoirien Georges Momboye sont une ode à l'énergie créatrice des corps et au rythme universel de la danse.
Il sait parfaitement combiner la richesse de la danse traditionnelle africaine - accélérations inouïes, sauts acrobatiques - avec une vraie chorégraphie et une dramaturgie rigoureuse.
Les influences existent, mais on ne sait plus dire d'où elles proviennent tant le mixage est réussi.
L'ensemble de la compagnie, composée d'artistes issus pour la plupart des ballets nationaux d'Afrique, fait preuve d'extraordinaires qualités athlétiques et d'une énergie débordante.
Les jeux de jambes secs, les torses et les bras souples, la précision jusque dans les séquences lancées à plein régime, magnétisent.
Clair de lune est une création pour le jeune public, où les jeux d'ombre et de lumière sculptent les corps, les espaces et les sentiments.
Dans ce concert chorégraphique où musiciens et danseurs se livrent à une joute libératoire, l'esprit de la fête souffle.
Compagnie Georges Momboye
Chorégraphie : Georges Momboye
Gare : Rambouillet
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 4 novembre 2011 | Théâtre Montansier - Versailles (à 27 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Cinéma Pathé - Boulogne-Billancourt (à 35 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Carré Belle Feuille - Boulogne-Billancourt (à 36 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Atelier à spectacle - Vernouillet (à 36 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | MJC Louise Michel - Fresnes (à 36 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Théâtre de Châtillon - Chatillon (à 36 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Salle Jacques Brel - Mantes-La-Ville (à 37 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Espace Chevreul de Nanterre - Nanterre (à 38 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Salle / Maison Daniel-Féry - Nanterre (à 38 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Théâtre Victor Hugo - Bagneux (à 39 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


