Rencontres d'Orchestre d'Harmonie

Quand ?

du mardi 27 mars 2012
au vendredi 30 mars 2012

Description

Rencontres d'Orchestre d'Harmonie

Rencontres d'Orchestre d'HarmonieBoutry à l'honneur.
Cette année, les rencontres d'orchestres d'harmonie mettent à l'honneur Roger Boutry. A l'auditorium Marcel Landowski, les étudiants de la classe d'Anthony Girard interprètent plusieurs oeuvres de Boutry accompagnées de pièces de Stravinsky, Ibert ou encore Gotkovsky.
Mardi 27 mars à 19h :
Gotkovsky : Poème du feu
Boutry : Concerto pour trompette et orchestre d'harmonie
Goret : Conversations aériennes
Mercredi 28 mars à 19h :
Boutry : Wu-Ji
Stravinsky : Symphonies pour instruments à vents
Dubugnon : Variations franglaises
Grainger : Children's March "Over the hills and far away"
Vendredi 30 mars :
Ibert : Petite suite, Ouverture de fête
Sciortino : As if
Muller : Hypérion
Boutry : Ikiru Yorokobi


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.