Cie KL, spectacle : Bérénice

Quand ?

du mardi 3 avril 2012
au mercredi 4 avril 2012

Description

Cie KL, spectacle : Bérénice

Cie KL, spectacle : BéréniceLes Francos 2012
Il ne s'agit plus de vivre, il faut régner.
Au-delà du déchirement amoureux, la magnifique pièce de Racine aborde des thèmes atemporels : le goût du pouvoir, la peur de l'autre et de la différence, la force de l'opinion publique, l'amour. Des thèmes mis en avant par la mise en scène qui imagine une Bérénice à la peau sombre, un Titus ambitieux, un Antiochus devenu femme, amoureuse mais sans espoir, un Paulin, jeune requin de la politique, et une opinion publique qui, sans jamais être montrée, est omniprésente et oppressante...
Par la Compagnie KL
Dès 14 ans
Du mardi 3 au mercredi 4 avril 2012 :
- Mardi de 14:00 à 16:00
- Mercredi de 20:30 à 22:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.