J'aime, j'emprunte !

Quand ?

du mardi 21 janvier 2014
au samedi 22 mars 2014

Description

J'aime, j'emprunte !

J'aime, j'emprunte !Prêt d'oeuvres à domicile.
Décrocher les oeuvres d'art des murs pour les emporter chez vous, c'est possible ! Les bibliothécaires ont choisi pour vous des oeuvres de la collection de l'artothèque : venez choisir le ou les artistes qui vous accompagneront chez vous.

Ouvert tous les jours sauf le dimanche et le lundi

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.