Lost (Replay), spectacle

Quand ?

du mercredi 24 avril 2013
au jeudi 25 avril 2013

Description

Lost (Replay), spectacle

Lost (Replay), spectacleParadis perdu.
Voisins dans un immeuble parisien, Hub et Fay ne se sont jamais rencontrés. Mais trois nouveaux personnages viennent habiter leur sous-sol. Satine, Luc et Bel y sont malencontreusement tombés, ou plus exactement, on les y a fait chuter. Figurant les anges déchus, Satan, Lucifer et Belzebuth, ils découvrent sur terre une humanité seule et empêtrée dans des préoccupations sans avenir. Ils décident alors de provoquer la rencontre de Hub et Fay, afin qu'ils éprouvent d'un même coup le désir et la parole.
Lost (replay) parle du monde d'aujourd'hui, vaste champ de ruines au tissu social disloqué et aux valeurs essentielles bafouées.
Une pièce en forme de fable, au coeur de laquelle se niche le désir. Désir de retrouver l'innocence et la liberté et, peut être, la force du verbe.
Texte et mise en scène Gérard Watkins
Avec Anne Alvaro, Gaël Baron, Antoine Matthieu, Fabien Orcier, Nathalie Richard
Train Cergy Préfecture

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.