Nuit du Blues
Quand ?
vendredi 18 avril 2014
Description
Nuit du Blues
Le blues de vous.Les associations Back-Stage et Chanson à Caen organisent tous les ans, au Zénith de Caen, une Nuit du blues mettant à l'honneur cette musique dans la plus pure tradition américaine.
Les voix et les sons des guitares s'emparent de vous pour vous faire voyager jusqu'en Louisiane. Let's get the blues !
Avec Bronco Buster, Eden Brent, Mark Dufresne et Maurizio Pugno Large Band
À voir aussi dans la région
| vendredi 18 avril 2014 | Stade Michel-d'Ornano - Caen (à 1 km) |
| vendredi 18 avril 2014 | Le Cargö - Caen (à 2 km) |
| vendredi 18 avril 2014 | Le Normandy - Saint-Lo (à 51 km) |
| vendredi 18 avril 2014 | Le Volcan - scène nationale - Le Havre (à 52 km) |
| vendredi 18 avril 2014 | Stade Océane - Le Havre (à 53 km) |
| vendredi 18 avril 2014 | La Luciole - Alençon (à 88 km) |
| vendredi 18 avril 2014 | Théâtre d'Avranches - Avranches (à 89 km) |
| vendredi 18 avril 2014 | Théâtre d'Avranches - Avranches (à 89 km) |
| du 18 au 20 avril 2014 | Centre international de Deauville - Deauville (à 38 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


